La Compagnie Nationale des Experts Judiciaires Maritimes et Plaisance a pour vocation de réunir tous les experts de mêmes spécialités maritimes et plaisance. Elle est ouverte aux experts en activité, aux experts en situation probatoire sur les listes des cours d’appel et aux experts honoraires.
Elle est aussi ouverte aux experts qui ne sont pas encore experts judiciaires, mais qui postulent pour leur inscription sur ces listes et qui ont donc besoin des connaissances judiciaires préalables – ce que la loi et le décret sur la formation des experts judiciaires ne prévoient pas.

La cotisation est actuellement de 150 euros pour les membres actifs. Elle inclut la cotisation versée à notre Compagnie, la cotisation versée au Conseil National des Compagnies d’Experts de Justice, la cotisation versée à la Compagnie pluridisciplinaire, UCECAP ou UCECAAP, ainsi que les frais d’insertion dans l’annuaire et sur le site Internet.
La cotisation est réduite de moitié pour les experts honoraires et les experts postulants non inscrits.

    Votre nom et prénom (obligatoire) :

    Votre email (obligatoire) :

    Votre adresse (obligatoire) :

    Rubriques de spécialités :

    Construction, réparation navale, industrieCorps de naviresMachines et apparauxNavigation, stabilité, sécurité du navireSûreté portuaire, sûreté en merQualité et ISMActivités off-shore, servitude, remorquageAffrètements, état des lieuxEstimation de valeurEnquêtes nautiquesTraductions maritimesManutention, transport, arrimageCalcul de stabilitéPesée des cargaisonsColis lourdsMatières dangereusesActivités subaquatiques et hyperbaresInfrastructures de l’aquacultureArchitecture navaleEnvironnement, pollution, protection du siteIncendie, matières dangereusesInfrastructures portuaires, travaux maritimes et fluviauxMarine de plaisanceMarine de pêcheMarine fluvialeCharpenterie de marine

    Veuillez préciser ici votre juridiction (obligatoire) :

    Nature de la demande (obligatoire) :

    Adhésion fermeConsultation préalable

    Veuillez remplir ce captcha avant l'envoi du formulaire :
    captcha